image SFAM Assurances | about.me
17.11 2017

SFAM Assurances | about.me

Commander des produits sur le web n’est pas sans risque. La Sfam (https://about.me) possède une grande connaissance du web, et c’est bien pour cette raison qu’elle a très rapidement été sensibilisée à ce problème. Le CA de l’e-commerce dans l’Hexagone connait chaque année une croissance impressionnante. La toile n’est plus simplement le futur des transactions commerciales, il est d’ores et déjà le présent ! La SFAM vous apporte la possibilité de faire un échange à neuf dans certains cas, et elle vous couvre que ce soit vis-à-vis de la casse, de l’oxydation de votre bien ou du vol.

Pour un service plus efficace, plus de 7 000 partenaires reconnus !

Le concept de la SFAM c’est de créer des formules d’assurance qui sont ensuite distribuées à travers des professionnels spécialisés. Pour accélérer la gestion des contrats, ce courtier réputé repose à l’heure actuelle sur 7 000 partenaires triés avec soins dans de nombreux domaines. Elle se trouve ainsi directement en contact avec toutes les facettes de l’assurance. La SFAM est présentede façon indirecte dans tout le territoire français grâce au réseau distribuant ses formules.

Chiffres-clés au sujet de la société SFAM

La SFAM est un acteur majeur en matière de courtage en assurance sur le territoire français du fait de la qualité et la diversité des offres qu’elle propose. Son succès est aussi dû à la relation exceptionnelle qu’elle entretient avec ses partenaires et ses clients. Le chiffre d’affaires de cette entreprise témoigne de la bonne gestion de cette société, il atteint les 60 millions d’Euros. Aujourd’hui SFAM Assurances a été choisie par 700 000 clients.

Garantir une entière satisfaction à sa clientèle est au coeur l'engagement de la société SFAM, une société de courtage en assurances qui vous offre ses prestations dans de multiples secteurs et vous accompagne lorsque vous en avez besoin. Se retrouver à faire face à des questions vis-à-vis desquelles on n'a aucune expertise et prendre en charge intégralement les coûts inhérents à un accident est un risque pris par tous ceux, sociétés et familles, qui n'assurent pas correctement leurs biens. On peut aujourd'hui assurer un smartphone et même son permis avec la SFAM.