image Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi
17.11 2017

Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

Résolutions et services de SFAM assurances en vue de satisfaire nettement plus sa clientèle

SFAM (http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/01/08/97002-20170108FILWWW00034-sfam-assurances-va-racheter-un-centre-d-appel-et-creer-de-l-emploi.php) assurances met à la disposition des consommateurs un service client spécifique développé en vue de répondre à leurs questions. L'évolution de la compagnie au niveau local et international vient de sa garantie en matière de qualité. Le courtier d'assurances satisfait pleinement les attentes de sa clientèle à travers ses produits compréhensibles et ses couvertures élargies présentant le rapport qualité/prix le plus intéressant. Son personnel s'avère formé d'agents attentifs aux préoccupations de sa clientèle. La dimension commerciale, opérationnelle et juridique se trouve être une indication fondamentale pour SFAM assurances durant l'élaboration de ses produits d’assurance novateurs. Elle permet de combler les clients.

SFAM assurances souhaite développer une relation durable et productive avec chacun de ses clients. La société dispose de 2 500 partenaires au quotidien qui représentent également une garantie concernant la qualité de ses prestations. La structure de cette société est élaborée afin de simplifier la relation client de l’entreprise. Elle lui permet aussi d'améliorer son efficacité dans l'élaboration, la gestion et la distribution de ses produits d’assurance. Pour soutenir l'efficacité de son organisation en interne, cette entreprise de courtage en assurance collabore avec de nombreuses sociétés d'assurance et plusieurs prescripteurs dans le but d'assurer une meilleure satisfaction de ses clients. Le recours à une base de données centralisée pour le pilotage de sa relation commerciale constitue pour SFAM assurances un moyen permettant d'améliorer le système de gestion des contrats. En effet, cette société s'appuie sur un interlocuteur unique pour gérer son équipe commerciale, incluant notamment l'équipe de distribution ainsi que la relation clientèle.

Quid des chiffres essentiels à connaître de SFAM Assurances ?

Sur le marché européen, SFAM assurances distribue par mois plus de 85 000 contrats d’assurance. L’une des clés de la réussite de la compagnie sur le plan national est définie par cette prouesse commerciale. Après le palier des 500 000 clients et des 2 500 partenaires en octobre 2014, ce spécialiste du courtage et des solutions d'assurance dispose de plus de 1 million de membres gérés en novembre 2015. La marque du développement de l’établissement est caractérisée par cette avancée. Dans l'Hexagone, ce courtier en assurance dispose de filiales dans de nombreuses villes. Quant à son siège social, il est implanté à Romans-sur-Isère. Au niveau du marché des solutions d’assurance sur le territoire français, sa position avantageuse résulte de son approche stratégique du marché. Le siège de SFAM assurances, s'étalant sur 8 000 m² de bâtiments fonctionnels et modernes, a été construit en 2015. En France, la compagnie est devenue le premier courtier sur le réseau des télécoms indépendants cette même année.

Activités et prestations proposées par la société

SFAM assurances propose un gage de la concordance des négociations opérées au niveau de ses contrats de garantie de commerce en ligne. Ces différents contrats contiennent également une garantie oxydation des produits commercialisés, vol et casse. Les formules de cet acteur majeur du courtage et des solutions d'assurance comportent une garantie « réseau optique » portant sur les lunettes & verres correcteurs. Ces services de couverture renferment entre autres une assurance perte, casse et vol de lunettes. Cette société de courtage d'assurance réussit à fidéliser sa clientèle grâce à la simplicité de ses offres et à la souscription en multicanaux. En effet, elle propose une large diversité de solutions de couverture sur la base d’une démarche simple et performante. SFAM assurances commercialise de nombreux contrats d’assurance qui couvrent des situations spécifiques conformes aux besoins de ses clients. Les couvertures associées à ces contrats d'assurance portent sur le mobile et autres accessoires.