Le site Rcforexonline.com est spécialisé dans les secteurs de l’assurance et de la banque.

SFAM assurances – SFAM – Courtage et solutions d'assurance


SFAM assurances – SFAM – Courtage et solutions d'assurance

Des formules simples qui garantissent la réussite de la Sfam

La stratégie de ce courtier en assurances se base sur la clarté de ses formules. Les formules aux garanties étendues comme celles accessibles à tous restent innovantes et flexibles. Tous les ans, plusieurs centaines de milliers d'adhérents intègrent la société de courtage SFAM (https://sfamassurances.wordpress.com/), ce qui montre que nos programmes obtiennent un franc succès ! La SFAM présente des assurances réservées aux ménages et aux professionnels. Elle déploie une stratégie de vente incitative, qui comprend par exemple des avantages fidélité.

L’entreprise SFAM présentée en quelques chiffres-clés

Son réseau de distributeurs / partenaires englobe aussi bien des assureurs que des prescripteurs. Il est présent dans tout le pays. Le chiffre d’affaires de la SFAM démontre le bon état de santé de cette société, il s’élève à 60 millions d’Euros. Au cours des 5 dernières années, cette puissante compagnie d’assurance a multiplié par 4 le nombre de ses partenaires et celui de ses clients est en constante augmentation. Le capital de SFAM Assurances est passé en début d’année 2015 à deux millions d’euros, alors qu’il s’élevait seulement à un million en 2014.

L’élaboration de formules innovantes et de qualité ainsi qu’un marketing efficace forment en quelque sorte l’ADN de SFAM Assurance. Cette société d’assurance propose un choix varié de produits novateurs pour satisfaire ses 700 000 clients dans des domaines aussi variés que la télécommunication, le multimédia ou l’électroménager. Une étroite collaboration avec des organismes reconnus tels que la CFDP, le groupe Axeria, l’assureur April, ACTA Assistance et la compagnie Solucia permet à SFAM d’offrir des garanties très concurrentielles.

La toile aujourd’hui le présent, il n’est plus seulement le futur des transactions commerciales ! Le CA de l’ecommerce dans notre pays connait chaque année une croissance impressionnante. La SFAM connait très bien Internet, et c’est pour cette raison qu’elle a vite été attentive aux risques inhérents aux produits achetés sur le net. Vous avez sans doute déjà entendu parler de l’usurpation d’identité ? Et bien ce courtier en assurances a la possibilité de vous couvrir en pareil cas. Elle peut qui plus est aussi vous fournir une couverture efficace en ce qui concerne votre e-réputation. C’est seulement après des études d’une grande précision et un grand travail d’enquête que la SFAM élabore ses offres. Les formules d’assurance relatives aux produits acquis sur Internet obéissent bien sûr à ce principe.